Sunday, June 17, 2012

Tech Mobility - PKC001M - Appareil photo numérique - 3 Mpix - Zoom numérique 4x - Hello Kitty + Sacoche


Tech Mobility - PKC001M - Appareil photo numérique - 3 Mpix - Zoom numérique 4x - Hello Kitty + Sacoche by TechMobility
List Price :
Price Save : EUR 66,05
SalesRank :332
Warranty:
LowestNewPrice: EUR 59,00
LowestUsedPrice:



Type de produit: Appareil photo numérique.Ecran: 1,8 pouces.Type d'écran: LCD.Zoom numérique: 4x.Description du produit: Tech Mobility - PKC001M. Cet appareil compact vous permet de prendre des photos de qualité en toute simplicité. Read more Tech Mobility - PKC001M - Appareil photo numérique - 3 Mpix - Zoom numérique 4x - Hello Kitty + Sacoche

Tech Mobility - PKC001M - Appareil photo numérique - 3 Mpix - Zoom numérique 4x - Hello Kitty + Sacoche Feature

  • Type de produit: Appareil photo numérique
  • Ecran: 1,8 pouces
  • Type d'écran: LCD
  • Zoom numérique: 4x
  • Description du produit: Tech Mobility - PKC001M
  • Available from 1 Store :

    Store Rating Prices
     Amazon.fr  
      EUR 66,05
    See more Price + Shipping Available on 1 store

    .

    Reviews Par berlioz : Date 31 janvier 2011
    Un appareil photo qui n'est pas à la hauteur de son prix...je sais que les royalties sont là mais...à quel prix !!!appareil très petit, définitions photo dignes d'un appareil publicitaire..bref, je m'arrête avant de parler d'escroquerie ; enfin, ma fille est contente (n'est-ce pas le principal ? ) mais elle est souvent déçue du résultat ...alors ...

    Reviews Par Chrisse : Date 15 janvier 2011
    Bonjour. Je suis déçu par l'appareil, mais je pense qu'il peut quand même convenir à certains. La finition est mauvaise, l'écran se raie très facilement, les photos sont généralement de mauvaise qualité (très floues, même prises par un adulte, à part dans d'excellentes conditions lumineuses, où j'ai réussi à faire de belles photos), le flash est inutilisable. Contrairement à d'autres, je n'ai pas eu de problèmes de piles. Il suffit de désactiver le flash (qui est de toutes façons inutilisable) pour avoir une durée de vie plus longue. Par contre, ma carte SD n'est pas reconnue, je dois me limiter à la mémoire interne. Contrairement à d'autres, je trouve que la taille convient très bien à ma fille de 4 ans.

    Reviews Par M Aline : Date 27 décembre 2010
    à peine 5 photos faites et il faut changer les piles encore et encore , ma fille s'en est vite lassé !!! au magasin on m'a dit que c'était tout à fait normal car c 'est considéré comme un jouet et qu'en un an on aurait dépensé le prix de l'appareil en piles !!!!
    Du coup , on a demandé le remboursement illico et tant pis pour hello kitty on passe à quelque chose de plus classique .

    Buy Tech Mobility - PKC001M - Appareil photo numérique - 3 Mpix - Zoom numérique 4x - Hello Kitty + Sacoche Now

    No comments:

    Post a Comment