Friday, June 22, 2012

Nikon - D5100 - Kit reflex - 16,2 Mpix - Noir + Objectif 18-55VR


Nikon - D5100 - Kit reflex - 16,2 Mpix - Noir + Objectif 18-55VR by Nikon
List Price :
Price Save : EUR 582,03
SalesRank :313
Warranty: Garantie Fabricant : 1 an
LowestNewPrice: EUR 582,00
LowestUsedPrice:



Type de produit: Reflex boitier nu.Capteur d'image: Capteur CMOS de 16,2 millions de pixels.Pixels: 921 000 pixels.Ecran: 3 pouces.Description du produit: Nikon - D5100.. Read more Nikon - D5100 - Kit reflex - 16,2 Mpix - Noir + Objectif 18-55VR

Nikon - D5100 - Kit reflex - 16,2 Mpix - Noir + Objectif 18-55VR Feature

  • Type de produit: Reflex boitier nu
  • Capteur d'image: Capteur CMOS de 16,2 millions de pixels
  • Pixels: 921 000 pixels
  • Ecran: 3 pouces
  • Description du produit: Nikon - D5100
  • Available from 1 Store :

    Store Rating Prices
     Bonnes Electroniques  
      EUR 582,03
    See more Price + Shipping Available on 1 store

    Nikon D5100


    Le Nikon D5100

    L'appareil photo D5100 est un reflex numérique haute performance conçu pour stimuler votre créativité et vous permettre de prendre des photos et de réaliser des vidéos comme personne.

    Reviews Par Penachem : Date 5 août 2011
    Bonjour

    Amoureuse de la nature et des oiseaux en particulier j'ai essayé avec une longue vue, pas facile, avec des jumelles pas facile non plus car il fallait que je me souvienne de ce que j'avais vu pour aller chercher dans mon livre de quel oiseau il s'agissait. Je me suis donc renseignée, beaucoup, pour savoir quoi choisir en étant absolument novice. A force de lectures, interviews, consultations de blogs et autres visites en magasin j'ai choisi le Nikon D 5100 avec un objectif de base 18/55 VR et je me suis offert en plus un objectif Sigma 150/500 histoire de les voir de près sur mes photos.
    1er épisode, installer tout ça donc lire le mode d'emploi et apprendre la définition des boutons.
    2eme épisode, comprendre que pour débuter on peux quasiment tout faire en automatique, donc on prend du plaisir tout de suite, aucune frustration de photos ratées ou d'obligations fastidieuses de tout lire avant de pouvoir s'en servir.
    Je n'ai aucun élément de comparaison par rappport à d'autres reflex celui-ci étant mon premier, ce que je peux dire, une prise en mains très facile, intuitive, un mode d'epmloi en français, un mode automatique et autofocus avec mon sigma 150/500 au bout, et de belles photos déja, avec je trouve un rendu de couleurs tout à fait exceptionnel
    Je ne peux que progresser et continuer à prendre du plaisir.

    Reviews Par guiguigz : Date 30 décembre 2011
    qualite d'image au rdv ... boitier bien fini... menus intuitifs...

    Reviews Par VanessaL : Date 20 décembre 2011
    Appareil extrêmement fonctionnel, possédant une qualité d'image et une utilisation bluffantes.
    Objectif 18/55 VR compris, son poids est raisonnable (1400 gr dans la sacoche avec ses accessoires).

    Buy Nikon - D5100 - Kit reflex - 16,2 Mpix - Noir + Objectif 18-55VR Now

    No comments:

    Post a Comment