Thursday, June 21, 2012

Sony - SLT-A35 - Kit Reflex - 16 Mpix - Noir + Objectif 18-55 mm


Sony - SLT-A35 - Kit Reflex - 16 Mpix - Noir + Objectif 18-55 mm by Sony
List Price :
Price Save :
SalesRank :4347
Warranty:
LowestNewPrice: EUR 722,00
LowestUsedPrice: EUR 484,00



Description du produit: Sony - SLT-A35.Ecran: Tru Black LCD.Type de produit: Kit Reflex.Taille du capteur: APS-C.Taille d'écran: 3,0 pouces (soit 7,5 cm).. Read more Sony - SLT-A35 - Kit Reflex - 16 Mpix - Noir + Objectif 18-55 mm

Sony - SLT-A35 - Kit Reflex - 16 Mpix - Noir + Objectif 18-55 mm Feature

  • Description du produit: Sony - SLT-A35
  • Ecran: Tru Black LCD
  • Type de produit: Kit Reflex
  • Taille du capteur: APS-C
  • Taille d'écran: 3,0 pouces (soit 7,5 cm)

  • See More available at external websites.

    .

    Reviews Par Hyperion1492 : Date 9 janvier 2012
    Après cinq ans avec un Canon Powershot G9 j'ai décidé de passer au réflex.

    Les points forts :

    - Viseur électronique parfait (on ne voit pas un pixel, grand affichage, beaucoup mieux que la visée optique des canon 550D et Nikon D5100 avec lesquels j'hésitais).
    - Autofocus très précis et très rapide, un régal.
    - Boitier petit, léger mais très ergonomique (j'ai retrouvé l'ergonomie Canon, avec les commandes et menus qui tombent justes).
    - L'objectif 15-55 permet de faire de très beaux "bokehs" (faible profondeur de champs à grande ouverture)

    Les points négatifs :

    - Le mode Iso Auto et tous les modes "Auto" montent très vite dans les ISO (monte à 1600 Iso alors que 400 Iso auraient suffit avec une pose au 1/60e).

    Reviews Par bbruno : Date 8 décembre 2011
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cet appareil et j'ai été agréablement surpris.
    En effet, les rendus sont vraiment pas mal et l'objectif de base fourni fait son travail. Concernant les vidéos, c'est nickel, l'autofocus en continue marche très bien. Les photos en panoramique sont énormes et d'une facilité déconcertante à prendre. La batterie tient environ 400 photos (j'en ai fait un tiers avec flash). On regrettera sans doute l'absence d'écran amovible disponible sur la version supérieure. Il est sans doute plus intéressant d'acheter l'appareil seul et prendre un meilleur objectif (Tamron 17-50 f2,8 ?), ça dépend bien sûr de ses besoins et de son budget voire de prendre son grand frère.
    A une semaine près, j'aurais eu l'appareil pour 70¤ de moins mais bon, il faut bien se décider un jour.
    En tout cas aucun regret. Très bon appareil pour débutant / intermédiaire.

    Reviews Par fouah : Date 3 mars 2012
    Mon D100 commençant à dater, j'ai opté pour l'a35 qui, en dépit de son positionnement "entrée de gamme", n'a pas grand-chose à envier aux modèles supérieurs (regardez les différences de caractéristiques avec l'a55-a65, elles sont mineures).

    Buy Sony - SLT-A35 - Kit Reflex - 16 Mpix - Noir + Objectif 18-55 mm Now

    No comments:

    Post a Comment