Wednesday, June 27, 2012

Rollei - Compactline 50 - Appareil photo numérique - 5 Mpix - Noir


Rollei - Compactline 50 - Appareil photo numérique - 5 Mpix - Noir by Rollei
List Price :
Price Save : EUR 53,49
SalesRank :9279
Warranty: Garantie Fabricant : 2 ans
LowestNewPrice: EUR 42,18
LowestUsedPrice:



. Read more Rollei - Compactline 50 - Appareil photo numérique - 5 Mpix - Noir

Rollei - Compactline 50 - Appareil photo numérique - 5 Mpix - Noir Feature

Available from 1 Store :

Store Rating Prices
 FOTO KOESTER  
  EUR 53,49
See more Price + Shipping Available on 1 store

.

Reviews Par Dragonrouge : Date 25 janvier 2010
Pour ce prix là, je m'attendait à une daube ou pas loin. C'est dire si je suis tombé de haut !!!
Très bonne qualité photos et vidéos pour ce prix.
Si vous êtes un étudiant, personne aux moyens limités, etc... foncez !
Si vous êtes une photographe pro, je vous conseille de rentrer "reflex" dans la barre de recherche (c'est beaucoup mieux, mais aussi beaucoup plus cher)

Seuls bémols :
- pas de son pour la vidéo
- zoom numérique de très mauvaise qualité, comme toujours.

Pour mes photos de soirée entre potes, cela me va parfaitement!
Fourni sans housse de protection mais avec deux sangles de deux longueurs différentes. OSD traduit intégralement en français.
Achat chez AVIDES qui s'est bien passé, comme toujours avec ce vendeur.

Reviews Par Papounet58 : Date 1 décembre 2010
Appareil rapidement en main, simple d'utilisation, compte tenu du prix nous ne pouvons avoir des fonctions comme sur un haut ou même moyen de gamme mais comme appareil de secours ou pour un enfant je pense que c'est l'appareil.

Buy Rollei - Compactline 50 - Appareil photo numérique - 5 Mpix - Noir Now

No comments:

Post a Comment