Saturday, June 23, 2012

Sony - DSC-W530S - Appareil photo numérique - 14 Mpix - Argent


Sony - DSC-W530S - Appareil photo numérique - 14 Mpix - Argent by Sony
List Price :
Price Save : EUR 111,00
SalesRank :3817
Warranty: Garantie Fabricant : 1 an
LowestNewPrice: EUR 111,00
LowestUsedPrice:



Pixels: 230,400 points.Ecran: 2,7 pouces.Description du produit: Sony - DSC-W530S.Type de produit: Appareil photo numérique.Type d'écran: Ecran TFT.. Read more Sony - DSC-W530S - Appareil photo numérique - 14 Mpix - Argent

Sony - DSC-W530S - Appareil photo numérique - 14 Mpix - Argent Feature

  • Pixels: 230,400 points
  • Ecran: 2,7 pouces
  • Description du produit: Sony - DSC-W530S
  • Type de produit: Appareil photo numérique
  • Type d'écran: Ecran TFT
  • Available from 1 Store :

    Store Rating Prices
     EUROMEDIXX  
      EUR 111,00
    See more Price + Shipping Available on 1 store

    .

    Reviews Par Schild : Date 28 juin 2011
    en toute sincérité je suis ravie de mon nouvel appareil photo, pas besoin de livre pour apprendre à s'en servir, il est super facile avec beaucoup d'options quand même, j'ai testé sous le soleil, à l'ombre , dedans dehors, je suis ravie de mes photos là je viens de tester les photos de nuit avec les enfants dans la piscine, alors là chapeau bas elles sont très belles , une belle qualité d'image !! juste une petite chose que je vais regarder un peu plus prêt pour les photos de nuit trop près yeux rouges...

    Reviews Par lily832 : Date 14 avril 2011
    appareil photo déjà très joli esthétiquement . Très abordable niveau prix pour un 14M de pixels et qui de plus, fait de très belles photos et vidéos!De plus j'adore le mode panoramique.
    Cet appareil est aussi très facile d'utilisation.
    Franchement je ne regrette pas mon achat et je le conseil.

    Reviews Par JY-M_Free : Date 9 octobre 2011
    Toujours très satisfait par la qualité de service d'Amazon, là n'est pas la question, je me suis laissé influencer par l'avis des internautes concernant ce produit.
    Techniquement il fait de belles images, mais je lui trouve au moins 2 défauts de conception :
    --> 1 la trappe d'ouverture du logement batterie/carte SD qui a tendance à s'ouvrir trop facilement (même lorsque ce n'est pas le moment)
    --> 2 le bouton déclencheur qui est selon moi très mal placé et peu pratique.

    Buy Sony - DSC-W530S - Appareil photo numérique - 14 Mpix - Argent Now

    No comments:

    Post a Comment